LICI - FICHIER COMMUN PARTAGE - INTERCABINET

FICHIER COMMUN PARTAGE - INTERCABINET

 

Nos agences utilisent l'application LICI.

N'hésitez pas à demander à votre Conseiller Immobilier la diffusion de votre bien à cette communauté de Conseillers Immobiliers.

 

 

Lici est une application mobile qui permet aux professionnels de la transaction de partager librement leurs biens.

Issue de l'expérience de leurs diverses expériences, en 2014, plusieurs agents immobiliers indépendants parisiens souhaitent trouver un moyen de travailler plus efficacement ensemble. Ils créent un groupe sur Facebook qui grossissant devient rapidement indapté. Ils créent ainsi l'application LICI en 2017 ouvertes à tous.

 

Un outil qui permet aux agents indépendants de dialoguer avec en ligne de mire : la satisfaction du client

Lici, « l’application B2B pour agents immobiliers 2.0 », est une solution innovante qui, sur le modèle du multiple listing service (MLS), permet aux agents immobiliers, mandataires, avocats…, quelle que soit leur position géographique, d’échanger leurs informations centralisées sur un fichier commun.

Via l’application, les professionnels peuvent aussi s’échanger des messages de façon totalement privée. Cela permet plus de réactivité et un gain de temps en touchant plus de potentiels acquéreurs : vendre plus vite et satisfaire leurs clients vendeurs et acquéreurs.

Inscrivez-vous
à notre newsletter

S'inscrire
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par RESIDEO IMMOBILIER pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant RESIDEO IMMOBILIER nantes@resideo-immobilier.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »